Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corine Madelain

Corine Madelain

Thérapeute holistique Coach Créatrice de l'Oracle de Krystal Reiki Soin Quantique Sophrologie Alès (Gard)

Energies semaine du 22 au 28 mai 2017 cartes Oracle de Krystal

Cartes Oracle de Krystal du 22 au 28 mai 2017

Energies de la semaine du 22 au 28 mai 2017 cartes Oracle de Krystal #loidattraction

Cartes 31 Attraction + 20 Croyances + 38 Etre

Eliminer les croyances pour se réaliser

En début de semaine vous pourrez prendre conscience que les choses n'arrivent pas par hasard dans votre vie et que vous en êtes le créateur, et que vous attirez comme un aimant puissant tout ce qui vibre sur la même fréquence que la votre.

Cela se vérifiera en milieu de semaine car quoi que vous pensiez, ou quoi que vous croyiez la vie vous donnera raison, vous l'attirerez dans votre vie. Si vous croyez que la vie est belle, que tout est possible, que vous pouvez faire tout ce que vous voulez la vie vous donnera les moyens d'y arriver. Si au contraire vous croyez que la vie est dure ou injuste, ou que votre rêve est impossible à réaliser, la vie fera en sorte que cela devienne impossible. Ce sera donc l'occasion pour vous de changer votre point de vue et de changer ce que vous souhaitez croire à partir de maintenant.

La fin de semaine sera plus douce pour certains avec la carte Etre qui vous invite à Vivre et à Etre en conscience et pas à "survivre". Pour d'autres ce sera le moment de s'écouter, d'écouter la partie divine en soi et d'oser s'exprimer. Un joli moment d'épanouissement en perspective.

Belle semaine à tous :)

Namasté

Corine

Boutique : jeu, tirage, cartes vibratoires, consultations, T-shirts inspirants.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marie Flore Libersat 26/05/2017 14:03

Bonjour Corine et merci pour ce tirage qui fait écho en moi. En effet, ce début de semaine a été éprouvant pour moi, j'ai passé un examen important qui venait boucler le travail d'une année. Et en sortant de cet examen, j'ai ressenti l'obligation pour moi d'arrêter cette voie là qui n'allait pas me rendre heureuse. En une semaine beaucoup de choses se sont modifiées dans ma tête et dans ma vie, et je me sens vivre, je me sens être moi même à nouveau.
Merci.

Corine Madelain 26/05/2017 18:16

Bravo Marie Flore, vous pouvez être fière de vous pour les prises de conscience et le chemin parcouru. Je vous souhaite le meilleur à venir :)