Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corine Madelain

Corine Madelain

Thérapeute holistique Coach Créatrice de l'Oracle de Krystal Reiki Soin Quantique Sophrologie Alès (Gard)

Si je devais mourir aujourd'hui...

zen-druppels1.jpg

Si je devais mourir aujourd'hui serais-je heureuse de ce que j'ai fait jusqu'à présent, de ce que j'ai fait de ma vie ? Serais-je heureuse de ma contribution au monde ?

Et ma réponse est oui.

Oui je suis heureuse de ma Vie, et je suis heureuse de ma contribution à la Vie.

Je ne dis pas que tout est parfait, que ma vie est idyllique, j'ai rencontré et je rencontre encore des obstacles, des situations difficiles, mais j'ai gardé, en fait je garde toujours le même cap, celui d'avancer, d'évoluer dans cette vie en étant authentique, de profiter de la vie au maximum, et d'accompagner d'autres personnes sur leur propre chemin et les aider à trouver les ressources qui sont en elles.

Alors si je devais mourir aujourd'hui je ne regretterais rien.

Bien au contraire, j'ai compris que toutes les personnes et les situations, "positives et négatives", que j'ai rencontrées, étaient là pour m'aider à me connaître davantage, elles m'ont permis des prises de conscience et une évolution.

J'ai réalisé certains de mes rêves, je remercie la Vie et je me remercie moi-même pour cela.

J'ai encore beaucoup d'autres rêves à vivre, et cela se fera, je le sais.

Parmi les rêves que j'ai accomplis en voici quelques-uns qui me tiennent particulièrement à cœur :

* Je suis devenue thérapeute suite à une reconversion, sans jamais abandonner, malgré certains obstacles. Là aussi je ne regrette rien, j'ai rencontré des personnes formidables et elles m'apportent autant que je leur apporte.

* J'ai écrit 2 livres et crée un Oracle, chose extraordinaire pour moi qui aime depuis toujours tout ce qui touche à la divination, c'est un rêve qui se réalise ! Et cela me rend d'autant plus heureuse car il est une aide précieuse et efficace pour de nombreuses personnes, que je remercie au passage pour leur gentillesse et leurs témoignages chaleureux.

* Je me suis aussi réalisée grâce à la peinture, qui me permet d'exprimer ce qu'il y a de plus profond et de plus inconscient en moi. C'est vraiment une joie de peindre :)

*J'ai 3 beaux enfants qui m'apportent beaucoup d'amour et de joie. Ils m'apprennent beaucoup de chose, notamment la patience (rires )

* J'ai commencé à voyager, et cela m'apporte énormément de plaisir, de joie et de liberté. J'aime les rencontres que l'on peut faire lorsque l'on voyage et le partage qui en découle.

Je me libère petit à petit des conditionnements reçus, des blocages et croyances conscients et inconscients qui me limitent, et je vais vers la liberté, vers qui-je-suis-vraiment.

J'ai apporté ma touche, ma contribution à ce monde, je fais une différence, et j'en suis fière !

Je souhaite continuer sur cette voie-là et accomplir encore plein de merveilleuses choses et vivre de magnifiques expériences.

Alors si je devais mourir aujourd'hui je serais heureuse de ce que j'ai déjà accompli.

Et vous ? Etes-vous heureux de votre contribution, de ce que vous avez accompli ?

Il n'est jamais trop tard pour décider d'être heureux et de réaliser ses rêves !

Corine Madelain

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article