Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corine Madelain

Corine Madelain

Thérapeute holistique Coach Créatrice de l'Oracle de Krystal Reiki Soin Quantique Sophrologie Alès (Gard)

Les nombres des anges

Quelle est la signification des nombres doubles ou triples ?

 

Depuis longtemps je vois des séries de chiffres identiques comme par exemple 11h11, 15h15, 22h22 ou encore 333, 888.....

J'ai voulu savoir si cela signifiait quelque chose et mes recherches m'ont menées à ce livre très intéressant de Doreen Virtue, "Les Nombres des Anges 101" dont voici le quatrième de couverture :

"Quand nous demandons de l'aide aux anges, ils répondent toujours... Leurs conseils bienveillants et positifs peuvent nous parvenir à travers des sentiments intuitifs, des idées brillantes, des visions, des rêves ou des signes.

L'un des signes les plus courants qu'utilisent les anges est la séquence numérique car les chiffres et les nombres sont présents tout autour de nous. A vous de prêter attention à un numéro de téléphone qui s'affiche, une plaque d'immatriculation, le cadran de votre montre, une note de restaurant... pour repérer des séquences répétitives telles 111, 333, 555 ou récurrentes au cours de la journée.

Grâce à ce livre de référence qui répertorie la signification des messages angéliques de 1 à 999, vous saurez interpréter les signes numériques que vous envoient vos anges pour une meilleure guidance de votre vie".

 

J'ai relevé pour vous les nombres triples qui me semblent les plus significatifs et libre à vous de vous procurer le livre pour connaitre la signification de tous les autres nombres de 1 à 999 :

 

0 – Dieu vous parle. Quand vous voyez un zéro, cela est un signe du cercle infini oméga, sans début ni fin. Dien essaie d'attirer votre attention avec un mot de réconfort ou un conseil divin.

111 – Ce nombre vous transmet un urgent message, vous disant que vos pensées se réalisent instantanément, donc gardez votre approche tournée vers vos désirs. Cédez toutes vos pensées craintives au Ciel, pour une transmutation.

222 – Ayez confiance en ce que tout se déroule exactement comme cela est censé l'être, avec les bénédictions divines pour tous ceux concernés. Lâchez prise, et ayez foi.

333 – Vous êtes complétement entouré, protégé, aimé et guidé par les maîtres ascensionnés bienveillants.

444 – Les anges sont présents - ils sont partout autour de vous ! Vous êtes complètement aimé, soutenu et guidé par de nombreux êtes célestes, et vous n'avez rien à craindre.

555 – D'énormes changements grondent dans votre vie entière ! Afin que ces changements soient les plus positifs possible, assurez-vous que vos pensées soient positives, et demeurez concentré sur vos prières et vos affirmations.

666 – Vos pensées sont concentrées sur des illusions matérielles. Elevez vos pensées de manière spirituelle afin de reprendre votre vie en main.

777 – Vous êtes assurément sur la bonne voie dans tous les aspects de votre vie. Demeurez équilibré et spirituellement conscient, afin de continuer à avancer sur cette voie illuminée.

888 – Voilà un signe très prometteur de soutien financier complet de l'Univers. L'argent vient dans votre direction !

999 – Il s'agit d'un message signifiant l'achèvement d'un important chapitre de votre vie, et que maintenant, le moment est venu de vous mettre au travail - sans procrastination - sur votre prochain chapitre de vie. Cette séquence numérique est comme un réveil-matin qui sonne bruyamment afin de vous secouer, afin que vous commenciez à travailler sur votre objectif de vie !

Voilà, je vous invite à ouvrir les yeux et à capter les signes que vos anges, ou votre famille de lumière comme je préfère l'appeler, vous envoient :)

 

Dans un autre registre, il existe d'autres moyens pour "obtenir" des signes ou des messages de vos guides ou anges gardiens tels que les jeux de cartes et notamment l'Oracle de Krystal qui répond à vos questions existentielles et vous transmet les messages bons, utiles ou nécessaires à votre évolution dans l'instant présent.

 

 

Les nombres des anges

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article